Les restaurants subliment les tables des clients avec de beaux verres

L’art de la table demande la plus grande rigueur notamment dans les restaurants puisque la satisfaction des clients dépend aussi de la décoration. Il faut alors proposer une belle harmonie pour que les clients soient heureux. Nous avons tendance à nous focaliser sur les assiettes, mais les verres de Luigi Bormioli seront aussi très intéressants. Cette marque est reconnue dans le monde entier et elle vous propose des contenants élégants. 

Les clients demandent de l’eau et du vin 

Bien sûr, ceux qui maîtrisent l’art de la table savent qu’il n’est pas possible de servir du vin dans un verre à eau. Il faut alors plusieurs contenants sur la table puisque les boissons alcoolisées ne peuvent pas être mélangées. Vous aurez le verre pour le vin, celui dédié à l’eau ou encore la flûte afin de déguster un pétillant comme un Champagne. Si vous préparez une table des fêtes de fin d’année dans votre restaurant, ne négligez pas la qualité des verres. 

  • Des versions en cristallin ont la particularité d’être robustes, vous pouvez donc les utiliser comme vous souhaitez pour différents services.
  • Dans un restaurant, la robustesse doit être élevée puisque les lavages sont intensifs.
  • Luigi Bormioli est une enseigne connue depuis la fin des années 40 et plusieurs verres pourront sublimer votre table.

Pour les restaurants, les hôtels et les cuisines professionnelles, l’exigence est très importante, il faut donc des verres élégants et robustes. Ils seront incontournables pour les réceptions professionnelles, les restaurants gastronomiques ainsi que pour les dégustations de vin. Dans les hôtels, il y a souvent un restaurant, la décoration des lieux est donc très pointilleuse au même titre que celle de la table. En dressant cette dernière avec des couverts et des verres de qualité, vous envoyez un signal positif à l’ensemble de vos clients.

Dresser une belle table dans un restaurant

Si vous démarrez une activité en lien avec la restauration, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher des tutoriels ou encore des vidéos afin de déposer les verres au bon endroit. Il faut plusieurs assiettes, quelques couverts et surtout plusieurs verres. Cela dépend aussi des boissons qui seront servies. Généralement, il est important de prévoir le verre pour les cocktails, celui pour l’eau, la coupe pour les pétillants et le verre à pied pour déguster le vin qui viendra réveiller les arômes de vos plats. 

Vous avez désormais une marque de prestige qui sera à la hauteur de vos attentes et elle équipe tous les professionnels qui sont à la recherche d’un matériel CHR de qualité.